Sono : guide loc pour Disk-Jockey




Un Dj a constamment de bons matériels. Pour ce faire donc, Nous allons fournir certains conseils importants pour qu’un DJ soit bien équipé.


Louer sans contrat ?

Afin de louer du matériel sono, il est obligatoire de réaliser un contrat car l'équipement sera à présent sous votre entière responsabilité, subséquemment, supposé que le matériel est en bon état ou pas, il est systématiquement meilleur de tout vérifier dans le but de ne pas être tenu comme responsable. En principe, la livraison du materiel sono est également incluse dans le contrat ;

La puissance adaptée?

Les modèles à 50 watts * suffiront amplement pour sonoriser une soirée avec une trentaine de personne. En revanche, pour une fête outdoor avec la présence d’une quarantaine de individus, ou plus, il faut envisager à s’orienter vers des modèles plus puissants dès 80 à 100 W .


Les matériaux optionnels

Pour les Disk-Jockey qui choisissent les platines traditionnelles au lieu d’une console , s'armer d’une cellule Hi-Fi est nécessaire. Parmi les marques les plus en plein essor du moment, vous retrouverez Ortofon. A part ceci, un Disj-Jockey pourrait aussi avoir besoin d’un capot de protection pour protéger ses équipements tels la platine.


PC portable et programme :

Précédemment c’était optionnel, cependant actuellement, un Disk-Jockey se doit d’avoir un pc/mac portable équipé d’un programme MAO . De part un pc, il est plus facile de réaliser ses mix et également de programmer son répertoire musical .

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Sono : guide loc pour Disk-Jockey”

Leave a Reply

Gravatar