La location sono : comment ça marche ?




D'abord, la sonorisation consiste à passer un son dans un espace où l'on fête une manifestation tel que un spectacle, concert, théâtreetc. grace à des moyens électro-acoustiques. Alors afin de viser un cadre de folie , il faut s'armer des équipements indispensables en matière de sonorisation tel que les packs sons et lumière, packs sono seule, kits sono avec orchestre ou kits sono avec DJ.


Choisir la bonne sonorisation

Si jamais vous préférez vous occuper de la sonorisation d’un petit plateau, choisissez une sono plus adéquat avec des amplis de 80 à 100 watts. En revanche, les amplis de 250 watts sont le minimum à avoir si vous animer unun grand concert.

La puissance adaptée?

Les modèles à 60 watts RMS suffiront largement pour sonoriser une fête avec seulement une vingtaine de personne. Par contre, pour une fête extérieure avec la une quarantaine de individus, ou plus, il faut envisager à s’orienter vers des modèles plus puissants dès 80 à 100 W RMS.


Les matériels facultatifs

Concernant les Disk-Jockey qui optent pour les platines traditionnelles au lieu d’une console , s'armer d’une bonne cellule Hi-Fi pour platine est obligatoire. Dans les marques les plus en plein boom du moment, vous trouverez Ortofon. A part ceci, un Disj-Jockey pourrait aussi avoir besoin d’un capot pour protéger ses équipements tels la platine.


Indépendance et praticité

Dans le cas d' une sonorisation portable, on peut gagner plus d’autonomie. En effet, elle n’a pas besoin d’un branchement électrique car elle est dotée d’une batterie. En cas de coupure d’électricité ou problème de branchement électrique, il n’y pas donc de soucis à ce se faire. Cette pratique est d'autant plus adéquat quand on participe à un salon ou vente d’exposition visitez ce site internet.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “La location sono : comment ça marche ?”

Leave a Reply

Gravatar